「Nous étions côté rue mais insonorisation excellente.
Très propre , manque juste une petite hotte dans la kitchenette.
Deco refaite récemment plutôt sympa.
Balneo très agréable après les efforts mais il faut y aller assez tôt car à 17h c’est bondé. Personnel souriant et très sympa.」
「Nous étions côté rue mais insonorisation excellente.
Très propre , manque juste une petite hotte dans la kitchenette.
Deco refaite récemment plutôt sympa.
Balneo très agréable après les efforts mais il faut y aller assez tôt car à 17h c’est bondé. Personnel souriant et très sympa.」
GERARD