「C’est un petit hôtel sympathique, très bien situé, avec un personnel très impliqué. Les prestations sont satisfaisantes. Pour un passage d’1 nuit ou 2 c’est très bien.」
「C’est un petit hôtel sympathique, très bien situé, avec un personnel très impliqué. Les prestations sont satisfaisantes. Pour un passage d’1 nuit ou 2 c’est très bien.」
Alexandre