「C'est un très bel hôtel ! Nous avions une chambre au 3ième étage donnant sur la mer et avons apprécié le confort et la vue. La personne à l'accueil était très gentille et accueillante. Le petit-déjeuner est très bien et copieux. La seule chose à bonifier serait l'installation de bornes de recharges gratuites comme on en trouve dans beaucoup d'hôtels. Il y en a 3 sur place mais toutes sont payantes et ce ne sont pas des bornes rapides.」
「C'est un très bel hôtel ! Nous avions une chambre au 3ième étage donnant sur la mer et avons apprécié le confort et la vue. La personne à l'accueil était très gentille et accueillante. Le petit-déjeuner est très bien et copieux. La seule chose à bonifier serait l'installation de bornes de recharges gratuites comme on en trouve dans beaucoup d'hôtels. Il y en a 3 sur place mais toutes sont payantes et ce ne sont pas des bornes rapides.」