「Un peu difficile d accès quand on a un grand camion mais le reste est vraiment top
Le gérant super sympa le repas bon et copieux et le lieu magnifique et très tranquille
Bref n hésitez plus 」
「Un peu difficile d accès quand on a un grand camion mais le reste est vraiment top
Le gérant super sympa le repas bon et copieux et le lieu magnifique et très tranquille
Bref n hésitez plus 」
Christophe