「La plage est vraiment nice. Laisser à l'état sauvage avec un magnifique couché de soleil. La nourriture est très bonne et généreuse. 」
「La plage est vraiment nice. Laisser à l'état sauvage avec un magnifique couché de soleil. La nourriture est très bonne et généreuse. 」
Véronique