「Le cadre est idyllique, mais les chambres et salles de bains manques d'hygiène, la literie pitoyable, pas de chauffage.
Le chateau tombe en ruine ,l'électricité pas aux normes !!
Inadmissable d'accueillir des vacanciers!!!
A bannir !!!」
「Le cadre est idyllique, mais les chambres et salles de bains manques d'hygiène, la literie pitoyable, pas de chauffage.
Le chateau tombe en ruine ,l'électricité pas aux normes !!
Inadmissable d'accueillir des vacanciers!!!
A bannir !!!」
Jérôme